dimanche 27 octobre 2013

Sélection: Tibee Black

Bonjour, 

Je tenais à vous présenter quelques Tibee de mon élevage.
Elles sont principalement issues de croisement à base de Taiwan Bee ( Tibee x Taiwan Bee).
Il y a dans la descendance beaucoup de sélection à faire, mais les résultats peuvent être très sympas. 

Mon objectif de sélection est avant tout un blanc et un noir intenses et purs. Pour le pattern, je travail actuellement sur des Fancy Tiger type Mosura/Spotted Head/Smiley,  blanches, tigrées de fines rayures noires typiques aux tiger. 

Il y a des patrons plus aléatoires qui sont intéressants aussi, avec plus ou moins de rayures, plus ou moins épaisses. 

Voici des photos de mes plus belles femelles ( toutes grainées actuellement ;) )













Je vous présenterai mes Tibee rouges bientôt.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire