mercredi 8 juin 2011

Caridina Cantonensis Super Crystal Red

Encors une super selection des "Bee" , sa particularité est d'avoir un rouge éclatant , et recouvrant la majeur partie de la crevette , avec un minimum de zones de transparences , et quelques petites parties blanches. Je maintient actuellement 2 souches différentes , l'une étant plus grosse et plus ressemblante au Red Crystal , l'autre a une taille moyenne assez petite , et a un rouge particulier , je pense que celle ci est issue a la base d'un croisement (tibee) par exemple .

Mes parametres de maintenance :

Sol : Akadama
Eau: Eau osmosée + sels Preis ==> 180-250 ms

Quelques petites photos :

Une souche :




L'autre (ma preferée):





Super Red Crystal Femelle grainée par Skaii

1 commentaire:

  1. J'adore cette sélection ... au plaisir de partager à son sujet Bastien ;)

    RépondreSupprimer